Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée d'un jour
25 septembre 2008

Envie de tout arrêter ...

Envie de tout arrêter … Pourquoi ? L’impression que je me trompe, que je me fourvoies .. Envie de changer de priorité … Et si l’important n’était pas la formation mais les gens qu’on y rencontre … Pourquoi se fendre le crâne de matières incompréhensibles plutôt que de parler de tous ces sujets qui préoccupent un monde en dérive, sans repère et sans loi … Se rendre compte tout doucement que le monde est cruel, injuste et mal construit … Que les bases de la société sont horribles, que les fondement sont archaïques et basés sur ces vieilles pulsions animales qu’on aurait du rejeter depuis longtemps … C’est horrible … Pq je dis ça moi ? Le monde, il est gentil, le monde il est beau … Et si je me trompais de priorités ? Si je me fourvoyais sur la nature des gens … Si j’étais simplement le gars le plus instable de l’univers … l’emblème de l’enthalpie qu’on voit revenir partout … Oui, finalement, c’est ça, je veux être le fer de lance de ce désordre méthodique , je veux être le représentants de ce bordel généralisé … Je veux qu’on se souvienne de moi comme du gars inclassables, inimaginables, inattendu, … et en même temps un peu inutile aussi … Avec des vieux principes à la rien à voir et des idées un peu alambiquées … Je suis fatigué, ça se voit …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité